750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 19:46
assalamo3alaikom

 Modèle 1

 

DSCF4053

 

 

j'ai utiliser la recette des brioches de najate de harhoura allah yjazeiha belkheir
1kg de farine
180g de sucre
3oeufs
du sel
1c.à. s  de levure de boulanger
j'ai ajouté 1g d'améliorant, facultatif 
200g de beurre
1oeuf pour la dorure
melanger les oeufs,la farine, lalevure, le sucreet le sel.Travailler énergiquement
la pâte pour former un mélange homogène et lisse.
Ajouter le beurre ramolli. travailler à nouveau la pâte, jusqu'à ce qu'elle se décolle des doigts.
Laisser lever et la faconner comme vous voulez 

 

J'ai mis de la crème patissière et des morceaus de pêche

 

DSCF4041

 

DSCF4042

Et voila le résultat 

 

DSCF4054

 

Bon dégustation

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ramadane moubarak said touahchnake bazzaf et touahachna chhiwatak et tbarkallah 3lik fikra moumtaza maaaacha allah 3lik<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> allah ybarek fik alhbiba<br /> <br /> <br /> hta an twahachtkom,rani gheir m3a lkhdma et tamara dial dare<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un délice ma chére bisouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci hbiba<br /> <br /> <br /> boussa kbiiiiiiira<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ces brioche bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci sana<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> yaatik assaha hbiba très bien réussi et lalla najat ghzala allah yaatiha assaha<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci bouchra toi aussi raki ghzala<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super appétissant! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum mouncifrayan<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Les Délices D'oumtaha

  • : les délices d'oumtaha
  • : je donne des cours de patisserie marocaine et moderne chez moi à casablanca ain borja ,pour me contacter , tel :0668469752/0522636063
  • Contact

Profil

  • oumtaha63
  •  je donne des cours de pâtisserie traditionnel et moderne ainsi des cours de cuisine
pour me contacter voici mon tel 0668469752/0522636063
  • je donne des cours de pâtisserie traditionnel et moderne ainsi des cours de cuisine pour me contacter voici mon tel 0668469752/0522636063

Texte Libre

 

 

 

228480321289w6w200512081622257be605f92fx-1-.gif

 

 


 


Recherche

Archives

Catégories