750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 21:53

 

 

 

DSCF2421.JPG

 

Les ingrédients:

 

 

Des sardines sans arêttes et peau

Du coriande et percile haché

Du l'ail en poudre

De l'oignon haché

Du corinde sec en poudre

Du cannelle

Du cumin

Du sel

Du poivre

Du paprika

Un peu de graisse

 

Mixer tout pour avoir  le kefta, la façonner aux choix

 

 

 

DSCF2416.JPG

 

 

Beurrer un plat allant au four y disposer les kefta

 

DSCF2417.JPG

 

Accompagnement:

 

Les poivron en trois couleur

L'huile d'olive

une gousse d'ail

du sel

du poivre

du thym

 

 

DSCF2418.JPG

 

 

DSCF2419.JPG

 

Et voila notre plat et prêt.

 

 

DSCF2420-copie-1.JPG

 

Bon dégustation

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> sbah nour ma chére oumtaha,ton assiette est varié merci beaucoup hbiba pour le partage biz@***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sbah elkheir hbiba<br /> <br /> <br /> merci chère wahiba, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> had chi bayn zouin<br /> je vais attendre samedi avec impatience pour le faire<br /> allah yeatik assaha et tebarek allah alik<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci chère halima<br /> <br /> <br /> je vais passer samedi pour déguster hhhh<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lol<br /> c'est bizarre car les autres y arrive<br /> peut etre tu as oublier un point ou autre ))) mais ce n'est pas grave )<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c"est bzarre,hhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quand tu cliques sur mon blog<br /> tu vois une page ou il faut mettre le mot de passe ( blogdekenza )<br /> puis tu rentres sur le site et pour mettre un commentaire a une de mes recettes, alors cliques sur "...commentaires "<br /> les ... ce sont le nombre de commentaire<br /> et apres tu descenderas pour ecrire un petit commentaire<br /> et voilà<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je suis passée et j'ai laissé un petit mot<br /> <br /> <br /> mais quand j'ecrit mon adrsse il me dit que c'est invalid<br /> <br /> <br /> staniiiiiiiii,hhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> j'ai l'eau à la bouche!<br /> ALLAH ya3tik saha.beha9 wajdi rassek nhar nji!!!!<br /> tu m'a conmpros.lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> marhaba 3la rasse oul3ine<br /> <br /> <br /> ghir bani hhhhh<br /> <br /> <br /> <br />

Les Délices D'oumtaha

  • : les délices d'oumtaha
  • : je donne des cours de patisserie marocaine et moderne chez moi à casablanca ain borja ,pour me contacter , tel :0668469752/0522636063
  • Contact

Profil

  • oumtaha63
  •  je donne des cours de pâtisserie traditionnel et moderne ainsi des cours de cuisine
pour me contacter voici mon tel 0668469752/0522636063
  • je donne des cours de pâtisserie traditionnel et moderne ainsi des cours de cuisine pour me contacter voici mon tel 0668469752/0522636063

Texte Libre

 

 

 

228480321289w6w200512081622257be605f92fx-1-.gif

 

 


 


Recherche

Archives

Catégories